RECHERCHER DANS CE BLOG

lundi 1 décembre 2014

PARTENAIRE ET INVITEE D'HONNEUR A L’ORIENTAL FASHION SHOW



Bonjour les amis,

Vous devez tous vous demander pourquoi je suis en retard de recettes sur mon blog, la raison c’est ma participation à un évènement qui me fait plus que plaisir !!!!  

Je suis même excitée comme une puce de participer à l’oriental fashion show le 6 décembre AU SOMPTUEUX HOTEL GEORGE V A PARIS.

Pour l’occasion et comme je suis partenaire et invité d’honneur, je vais réaliser un weeding cake inspiré d’une des magnifiques robes d’un créateur du show…



C’est juste énorme pour moi et je suis ravie !!!
j'aurai aussi le plaisir d'être mise en beauté par la talentueuse FATMA DAHOU maquillage et haute coiffure coiffure.

Ce qui est sure c’est malgré le stress de la tâche, je compte bien faire un gâteau aussi bon que beau et promis recette sur mon blog exceptionnellement de la base secrete la semaine prochaine J

 
Sur ceux je vous laisse découvrir l’évènement et vous dis à très bientôt.


initié pour être ouvert sur la créativité artistique, l’Oriental Fashion Show est un défilé de mode dédié à la promotion de la haute couture orientale, dans ce qu’elle a de plus glamour et de plus créatif.

Inspirée de la magnificence de l’Orient et de sa volupté, la haute couture orientale est l’héritière d’une culture et d’un patrimoine extrêmement riches et raffiné. Si elle représente aujourd’hui l’élégance et le rêve dans le monde du luxe, elle est également gage de savoir-faire et de qualité.

Depuis longtemps, cet univers inspire la plupart des créateurs au travers du monde.

Les stylistes orientaux ont actuellement le vent en poupe, cosmopolites, ils cherchent constamment à croiser les différentes cultures pour initier une mode originale ouverte à la fois sur l’Orient et l’Occident. Leur imagination et leur audace ont conquis le public.

Le meilleur de la nouvelle génération des créateurs orientaux venus des quatre coins du monde, se réunissent à cette occasion pour présenter des silhouettes élégantes, couleurs chatoyantes, somptuosité des étoffes et transparence des dentelles qui viennent se marier aux broderies scintillantes de perles et de strass.

L’Oriental Fashion Show fait révéler sous un nouveau jour cette autre haute couture signée d’une emprunte orientale.
L’Orient a été, est et sera toujours synonyme de magie, de volupté, d’élégance, de distinction et de rêve.
Ce rêve repose sur une technicité, un professionnalisme incontestable.

Aussi l’Oriental Fashion Show impose-t-il des critères de participation extrêmement rigoureux, gages de qualité et de sérieux :
– Les créateurs qui participent aux défilés doivent avoir fait leurs premières armes dans le monde de la mode et acquis une certaine reconnaissance.
– Une collection originale doit être spécialement conçue pour l’Oriental Fashion Show qui devient ainsi un événement initiateur.
– Les modèles proposés doivent s’inspirer dans la forme, la matière ou la technique d’une emprunte orientale et conjuguer un ou plusieurs éléments directement rattachés à ces influences.
– Les matières utilisées doivent être nobles et d’excellente qualité, qu’il s’agisse du tissu ou des ornementations.
– Les parures doivent être réalisées à la main par des artisans locaux dans leurs ateliers ou ceux des stylistes, ce qui garantit à la fois une prestation de qualité et une performance de fabrication.

Renforcer l’image de marque des créateurs, les représenter à l’international, diffuser l’Oriental Fashion Geek à Paris et à l’international: tels sont les perspectives et les objectif de cet événement.

 voici quelques creations de la précèdente édition:
 






 

1 commentaire:

  1. salam Imane! quel honneur tu as! j'ai vraiment hâte de voir ton weeding cake! je suis sûre qu'il va être terrible!

    RépondreSupprimer

Pour me posez vos questions,envoyez moi un petit message!!
je vous répondrai avec plaisir...

LAISSEZ MOI VOS COMMENTAIRES

JE LES ATTENDS AVEC IMPATIENCE

CONTACTEZ-MOI

Nom

E-mail *

Message *